Adjouba_Dine_ID3

AccueilMembres ISEM > Dine Adjouba

Dine Adjouba

Technicien·ne
CNRS

Membre de :

Mon activité

Recensement de la nature des travaux à réaliser et des besoins des utilisateurs (intervention à l’échelle d’un bâtiment, dans des bureaux, locaux techniques, salles de manip, de microcopie, de salles de réunion…).
– Estimation du coût des opérations (demande de devis auprès des entreprises extérieures et négociation des tarifs).
– Echanges avec la direction sur le budget alloué, demande de financement et rédaction de la demande (nature du projet, financement souhaité et devis, plan de l’installation projetée).
– Définir la durée des opérations (réserver une marge de sécurité pour la gestion des imprévus, facteurs humains, techniques, aléas météorologiques,…); mise en place d’un rétro planning.
– Estimer les contraintes propres à chaque chantier (nuisances sonores, coupures électriques, émanation de poussière,…).
– Evaluer dans le même temps les contraintes afférentes aux activités de recherche (manipulations et expériences en cours, réunions,…).
– Communiquer et diffuser régulièrement à la Direction du laboratoire et aux agents, les informations relatives aux différentes opérations, début du chantier, délais, état d’avancée de l’opération, fin des travaux et bilan de l’action menée.

Mots-clés :

Logistique – Plomberie – Chauffage – Climatisation – Electricité

Responsabilités collectives :

– Responsable logistique
– Assistant de prévention à l’ISEM
L’Institut des Sciences de l’Evolution de Montpellier (ISEM) (Université de Montpellier, CNRS, IRD, EPHE, CIRAD, INRAP) développe des recherches qui portent sur l’origine et la dynamique de la biodiversité, et sur les modalités et les mécanismes de son évolution.